Envie de participer ?

Avenir Sportif de PLOUVIEN

16

juin 2021

Signatures saison 2021-2022

Publié il y a 1 mois

NOTICE A L'INTENTION DES JOUEURS

ET DES PARENTS DES JEUNES JOUEURS

DE L'AS PLOUVIEN

 

 

PREPARATION DE LA SAISON 2021/2022

 

 

Les inscriptions auront lieu au clubhouse du stade Jo. Bothorel aux dates et horaires ci-dessous.

 

Lundi 21 juin de 17H00 à 20H00

Mercredi 23 juin de 17H00 à 20H00

Vendredi 25 juin de 17H00 à 20H00

Lundi 28 juin de 17H00 à 20H00

Mercredi 30 juin de 17H00 à 20H00

Vendredi 2 juillet de 17H00 à 20H00

 

En raison de la situation sanitaire, les permanences seront organisées en tenant compte des consignes gouvernementales et les gestes barrières seront strictement appliqués.

A cet effet, il est notamment demandé que les enfants ne soient accompagnés que d'un seul parent.

La mise en place du PASS SPORT DU GOUVERNEMENT ne sera effective que dans la deuxième quinzaine d'août et n'est donc pas compatible avec les dates indiquées ci-dessus.

Aussi, les parents des jeunes joueurs qui pensent être éligibles à l'attribution de la prime de rentrée scolaire et qui donc devraient pouvoir bénéficier du PASS SPORT seront invités à le faire savoir au moment de l'inscription.

La VISITE MEDICALE n'est plus obligatoire pour les mineurs sous réserve des réponses au questionnaire médical. Pour les majeurs, elle valable 3 ans et ne concerne que très peu de joueurs de l'ASP pour la saison prochaine.

Les PHOTOS qui étaient à renouveler l'ont quasiment toutes été par les soins du secrétariat. Les rares manquantes seront mises à jour au moment de l'inscription.

Les travaux de mise en place de la nouvelle saison ayant pris du retard, je demande à chacun de faire preuve de bonne volonté en se présentant à l'une des permanences indiquées ci-dessus.

Je rappelle également que devant les difficultés rencontrées pour recouvrer les cotisations de certains éléments, aucune inscription ne sera enregistrée en l'absence de paiement (comme les années précédentes, le ou les chèques - 3 au maximum - pourront être mis en encaissement différé en toute discrétion sur simple demande).

Jean BELLEC, président de l'AS Plouvien

Commentaires