ASP football. Garder une bonne ambiance

2018-2019
News
ASP football. Garder une bonne ambiance

Publié il y a 2 semaines

ASP football. Garder une bonne ambiance

Après une trêve de plus d’un mois, les championnats ont repris ce week-end pour les Rouge de l’Avenir sportif de football. Pour le dernier match de championnat de la poule aller, les joueurs, entraînés par Bruno Le Bihan, recevaient Plouvorn.

Malgré une entame difficile, les Plouviennois se sont imposés sur le score de 2 à 1, cette victoire leur permettant de s’installer dans un relatif confort au milieu du classement. Ils recevront dimanche prochain les voisins de Plouguerneau de ce groupe de R3 pour un joli défi. De son côté, la réserve poursuit son joli parcours en D2.

En fin d’après-midi, la famille de l’ASP s’est retrouvée au club house pour le pot du début d’année, en présence de Fatima Salvador, adjointe. Devant les forces vives du club, le président, Jean Bellec, a tout d’abord rendu un hommage à l’infatigable bénévole qu’était Moustache, décédé en octobre dernier. « Il laisse un grand vide derrière lui au club house ». Le président a par ailleurs demandé à tous de continuer à travailler ensemble afin de garder une bonne ambiance dans le club; même si le comportement de certains joueurs par manque de respect « me fatigue et demande une remise en question », a-t-il dit déploré.

Il s’est également félicité des bonnes avancées dans la discussion avec la Mairie afin de pérenniser l’emploi de Thomas Pennec, salarié du club, gage de qualité pour l’avenir des jeunes notamment


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter