L'assemblée générale

2018-2019
News
L'assemblée générale

Publié il y a 4 semaines

L'assemblée générale

L’ASP football a réuni ses troupes samedi matin à l’occasion de l’assemblée générale du club.

En ouvrant celle-ci, le président, Jean Bellec, s’est félicité que le club n’a jamais aussi bien porté son nom, l’Avenir sportif.

En effet, la saison a été marquée par l’incorporation de nombreux jeunes au sein des équipes seniors, avec la palme qui revient cette année à l’équipe réserve qui accède à la D1, élite du district. « C’est un signe de bonne santé, la formation des jeunes est une priorité et une récompense pour tous », expliquait-il..

 

1500€ d’amendes

 

Au chapitre sportif, la 8e place de l’équipe fanion aurait pu être mieux concrétisée en R3 selon lui mais la jolie place des U19 en région est une belle satisfaction tout comme le parcours des U15.

Au niveau de l’école de foot, la hausse des effectifs semble se concrétiser tout comme le retour positif de la saison comme l’a souligné Thomas Pennec, le salarié du club.

Ce dernier voit son contrat pérenniser grâce à l’aide la de la Mairie pour la saison prochaine, « un plus pour un gage de qualité », a-t-on souligné au sein du club qui veut garder son identité.

Quelques points noirs ont été toutefois évoqués avec notamment le manque d’implication des joueurs seniors, les 100 dossiers de cartons (1 500 € d’amendes) et un budget financier un peu difficile, « conforme toutefois aux prévisions », a noté Marie-Claude Guiavarc’h, la trésorière.

Le changement principal pour la future saison est la reprise des équipes séniors par Patrick Kerguillec.

Hervé L’Azou et Arnaud Gouez entrent par ailleurs au conseil d’administration.


 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter