Résumé match ASP - PLOUGUERNEAU

2019-2020
News
Résumé match ASP - PLOUGUERNEAU

Publié il y a 1 mois

Résumé match ASP - PLOUGUERNEAU

Bien aidés par un Babel Kiasala des grands jours, les joueurs de Plouguerneau ont empoché le derby face à leurs homologues de Plouvien.

Durant le round d’observation le jeu était équilibré et le ballon allait d’un camp à l’autre.

La première action dangereuse était l’œuvre de Billaud pour les visiteurs, qui croisait trop sa frappe (15’).

Dans la minute suivante, le coup franc de Saive, dans l’axe, terminait directement dans les gants de Gouez, le gardien plouviennois.

Gouez était de nouveau à l’ouvrage en détournant en corner une frappe de Merdy (20’). 

On entrevoyait les Verts proches de conclure et, sur un coup franc de Saive repoussé par la défense locale sur Kiasala, la reprise de ce dernier allait se loger dans le coin opposé pour l’ouverture du score des visiteurs (30’). Jézégou, le gardien visiteur, gagnait son duel devant Abdillah qui avait pris de vitesse la défense plouguernéenne (35’), 1-0 au repos.
Le début de la seconde période était à l’avantage des visiteurs et, sur un nouveau coup de pied arrêté de Saive, Kiasala, au second poteau, ne laissait aucune chance à Gouez pour le break (58’).

Les locaux allaient faire le forcing pour revenir au score mais le corner de Rosas, repris de la tête par Le Duff, ne donnait rien. Suite à une touche, la frappe de Kerguillec échouait sur la barre, alors que Jézégou semblait battu (80’).

Les visiteurs durcissaient le jeu, de nombreux coups francs venaient ponctuer la fin de rencontre qui voyait l’exclusion de Billaud (90’+ 2) pour Plouguerneau.


Patrick Kerguillec (entraîneur de Plouvien) :

« Je suis déçu de la manière dont on perd la rencontre, on prend deux buts sur coups de pied arrêtés. Dimanche, place à la Coupe de France ».


 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter