sportsregions
Envie de participer ?

Avenir Sportif de PLOUVIEN

27

févr. 2018

Pot de l'ASP

Publié il y a 6 ans

Pot de l'ASP

Suite aux intempéries qui ont quelque peu retardé le calendrier footballistique, c'est dimanche au soir, à l'issue de la rencontre de l'équipe fanion, que la « famille » de l'Avenir sportif de football s'est retrouvée au club house pour le pot du début d'année.

Dans la salle pleine comme un oeuf, on remarquait aussi la présence du maire, Christian Calvez et de son adjointe Fatima Salvador.

Dans son allocution, le président Jean Bellec a souligné la période sportive difficile que vivent actuellement les équipes seniors. S'il a regretté aussi que « certains ne sont aujourd'hui que consommateurs », il a appelé à « tirer dans le même sens, surtout en ces moments où on est dans le dur », pour sauver notamment le club en région.

Merci aux bénévoles


C'est du côté des jeunes qu'il a émis sa satisfaction, en rappelant que l'association vient d'obtenir, il y a quelques semaines, le label Jeunes espoir, un statut « qui nous oblige à mobiliser en continu toutes les forces vives du club ».

Il a mis en avant ces dernières en rappelant qu'un club « n'est rien sans ses bénévoles », mais il a également tenu à rendre hommage aux supporters « toujours présents » et les sponsors « sans qui on ne pourrait pas grand-chose ».

Le maire s'est, quant à lui, évertué à souligner le rôle éducatif de l'ASP et souhaité que celui-ci porte haut les couleurs du club.

Les prochaines rencontres seront vitales pour le maintien et, dès ce dimanche, il faudra se mobiliser à domicile contre Plougonvelinn avant d'aller à l'Étoile Saint-Laurent.


 

Commentaires